La Rosière 1850

LA ROSIERE

Située au coeur de la Haute-Tarentaise, à 1850 m d’altitude, sur un site en balcon exposé plein sud, la station de ski de la Rosière est bâtie dans le respect des traditions architecturales montagnardes.

Reliée avec La Thuile en Italie, la Rosière est par ailleurs la seule station de Savoie à proposer un domaine skiable international de 160 km de pistes : l’Espace San Bernardo. En effet, en rejoignant le secteur du Col du Petit Saint-Bernard, on peut soit retourner sur La Rosière, soit basculer sur la Vallée de l’Aoste et redescendre vers la station de La Thuile.

A la fois conviviale et d’esprit résolument familial, la Rosière propose donc du ski transfrontalier et la possibilité de découvrir deux cultures bien distinctes (à travers l’architecture, la gastronomie…). C’est sans aucun doute cette « mixité »unique qui caractérise le mieux l’Espace San Bernardo, ce mélange de Reblochon et de Pizza ! de Mont Blanc et de Monte Bianco ! de randonnées en altitude ! Des vacances franco-italienne, skis aux pieds en famille !